NZXT Panzerbox : un boitier haut de gamme pour gamers

NZXT lance un nouveau boitier pour gamer : le Panzerbox. Ce boitier devrait ravir les amateurs d’overclocking, friands de systèmes de refroidissements plus impressionnants les uns que les autres. De ce point de vue là, le Panzerbox n’est pas en reste. I

NZXT lance un nouveau boitier pour gamer : le Panzerbox. Ce boitier devrait ravir les amateurs d’overclocking, friands de systèmes de refroidissements plus impressionnants les uns que les autres. De ce point de vue là, le Panzerbox n’est pas en reste. Il est carrément équipé de deux ventilateurs de 190mm et d’un troisième de 120mm à l’arrière. Le constructeur nous indique que le tout offre un débit d’air de 300 CFM.

Outre son refroidissement à air assez conséquent, le Panzerbox pourra également être utilisé avec un refroidissement à eau ; des emplacements pour double radiateur watercooling étant d’ore et déjà prévus d’origine.

Le Panzerbox se distingue également par son châssis en full Aluminium et par un design plutôt sobre. Du côté des mensurations, l’engin mesure 244 x 445 x 445 mm et pèse seulement 6,3 kilos. A noter qu’il peut accueillir au choix les cartes mères à la norme ATX, Micro-ATX ou Flex-ATX.

Le NZXT Panzerbox sera disponible début Juin chez la plupart des revendeurs européens au prix de 119.90€.

Pour ceux qui s’intéressent à ce boitier, signalons que le site mnpctech.com a publié un test vidéo du Panzerbox

1 commentaire
  1. seiyar dit

    Merde ,j’ai une érection

Désolé, les commentaires sont fermés.