OCZ lance un kit de 4Go PC2-9200 Flex II

Bien connu pour ses kits de mémoire, le fabricant OCZ annonce la sortie d’un nouveau kit de mémoire DDR2 : le OCZ PC2-9200 Flex II. Celui-ci se compose de deux barrettes de 2Go chacune soit 4Go au total.

0

Bien connu pour ses kits de mémoire, le fabricant OCZ annonce la sortie d’un nouveau kit de mémoire DDR2 : le OCZ PC2-9200 Flex II. Celui-ci se compose de deux barrettes de 2Go chacune soit 4Go au total

Les barrettes supportent une fréquence de 575 MHz (1150 MHz effectifs) avec des timings de 5-5-5-18 et une tension de 2.1V. La particularité de ce kit réside dans son système de refroidissement imposant.

Partant du principe qu’on n’est jamais aussi bien servi que par soi même, le fabricant a utilisé pour le refroidissement de ses barrettes le dissipateur Flex II XLC conçu par OCZ lui même. 

Le dissipateur peut être utilisé de deux manières : soit tel quel pour un refroidissement passif soit conjointement avec un système de watercooling, le Flex II XLC étant pré-équipé de toute la connectique et la tuyauterie nécessaires.

Comme la plupart des produits du constructeur, ce kit est garantie à vie. Au niveau du prix, comptez 150€ TTC pour acquérir ce kit OCZ PC2-9200 Flex II.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.