Bhmag, Magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Porsche et AOC donnent naissance à un moniteur gaming : le AGON PD27

Porsche et AOC donnent naissance à un moniteur gaming : le AGON PD27

  • Publié par Sebastien le 11 novembre 2020 à 14:09

Fruit de la collaboration entre Porsche et AOC, le moniteur AGON PD27 est un écran gaming plutôt bien équipé. Doté d”une dalle VA de 27 pouces incurvée (1000R), le PD27 est un écran au format 16:9 qui offre une définition QHD de 2560 x 1440 pixels et supporte une fréquence de rafraîchissement de 240 Hz.

Le moniteur PD27 offre en outre un temps de réponse de 0,5 ms (MPRT), une luminosité de 550 cd/m2, un contraste de 2500:1 et des angles de vision  de 178/178°.

Au niveau de la connectique, l’écran propose deux prises HDMI 2.0 et deux DisplayPort 1.4, un hub avec 2 ports USB 3.0, une entrée micro et un sortie jack pour le casque. Il intègre aussi des hauts parleurs (2 x 5 Watts).

A noter que le PD27 est certifié avec la norme VESA DisplayHDR 400. Il supporte aussi la technologie AMD FreeSync Premium Pro

« Nous sommes fiers et ravis d’annoncer le Porsche Design AOC AGON PD27, premier résultat tangible de notre partenariat avec Porsche Design. L’expertise éprouvée d’AOC en matière de technologie d’affichage offre une parfaite adéquation avec l’approche exceptionnelle de Porsche Design. Les gamers du monde entier seront enchantés de découvrir ce produit magnifique tant par son design que par ses excellentes performances de jeu, »Stefan Sommer, Directeur Marketing et Business Management chez AOC Europe

Le AGON PD27 (PD pour Porsche Design) est annoncé au tarif de 799€. Il sera disponible à partir de la mi novembre. Il sera couvert par une garantie de trois ans.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook