Pour ceux qui veulent surfer cheveux au vent …

L’été approche… et les températures risquent d’être assez élevées si l’on se fie aux températures actuelles. Si vous avez peur de suffoquer dans votre bureau avec cet été caniculaire qui se prépare, sachez que le fabricant GreenHouse a pensé à vous.

0

L’été approche… et les températures risquent d’être assez élevées si l’on se fie aux températures actuelles. Si vous avez peur de suffoquer dans votre bureau avec cet été caniculaire qui se prépare, sachez que le fabricant GreenHouse a pensé à vous. Son dernier accessoire qui porte le nom de GH-USB-FANM est un ventilateur usb.
 

Comme vous pouvez le voir, il ressemble comme deux gouttes d’eau à un ventilo tout ce qu’il y a de plus classique et de taille standard sauf que celui-ci ne mesure que 115 × 86 × 175mm (largeur x profondeur x hauteur) pour un poids de 148 grammes environ.
 

Il suffit de le connecter au port usb de votre machine pour l’alimenter, mais si vous souhaitez économiser la batterie de votre portable ou si, tout simplement, vous n’avez pas d’ordi sous la main, vous pouvez également l’alimenter avec deux piles bâton (AA).
 

   

Les ventilateurs GH-USB-FANM de Green House commencent à être disponibles au Japon. Comptez environ 12 € TTC.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.