Que vaut le ventirad Silent Freezer 1200 ?

Le ventirad Silent Freezer 1200 de NesteQ vient de faire l’objet d’un test sur CowcotLand.com. Assez imposant, l’engin est muni de quatre caloducs HDT et d’un ventilateur de 120 mm. Reste à voir si cet équipement est à la hauteur de ses caractéristiqu

0

Le ventirad Silent Freezer 1200 de NesteQ vient de faire l’objet d’un test sur CowcotLand.com. Assez imposant, l’engin est muni de quatre caloducs HDT et d’un ventilateur de 120 mm. Reste à voir si cet équipement est à la hauteur de ses caractéristiques et surtout s’il n’est pas trop bruyant. Quoi de plus stressant en effet qu’un ventirad qui couine ou pire qui, en pleine charge, fait autant de bruits qu’un boeing 747 au décollage…

Le test est disponible ici.

Extrait :

"Après avoir découvert la marque NesteQ avec le test du boitier MS550, nous nous intéressons aujourd’hui au ventirad CPU Silent Freezer 1200 de la marque. Un modèle en 120 mm qui exploite quatre caloducs HDT en 120 mm et surtout, qui est compatible 1366. Sera-t-il capable de refroidir correctement notre Core i7 ? Réponse dans ce test."
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.