Revioo : GeForce GTX 275 vs Radeon HD 4890

Nos collègues de chez Revioo.com se sont intéressés à la dernière carte graphique à la mode, j’ai nommé la GeForce GTX 275 conçue par NVIDIA . Ses performances ont été comparées à la Radeon HD 4890 de chez AMD. Le duel s’annonce fort prometteur. Je vous

0

Nos collègues de chez Revioo.com se sont intéressés à la dernière carte graphique à la mode, j’ai nommé la GeForce GTX 275 conçue par NVIDIA . Ses performances ont été comparées à la Radeon HD 4890 de chez AMD. Le duel s’annonce fort prometteur. Je vous invite à consulter ce comparatif ici.

Extrait :

« La bataille fait rage chez AMD et NVIDIA pour déterminer qui aura le GPU à la mode cet été. Côté AMD la nouvelle arme se nomme Radeon HD 4890 et est tout simplement ce qui se fait de mieux chez le fabricant en solution mono GPU, alors que chez le caméléon on a droit à un GeForce GTX 275 étudié spécialement pour faire de l’ombre au HD 4890, à tel point que NVIDIA a même pousser le vice en allant jusqu’à sortir son GPU le même jour que celui d’AMD. Du coup, nous n’avions pas encore eu le temps de vous présenter ce nouvel arrivant de la gamme GeForce puisqu’avec un lancement assez précipité, les samples n’étaient pas vraiment disponibles le 2 avril. Nous rectifions donc le tir avec une carte qui nous vient de Gainward et que nous allons bien entendu comparer à une carte à base Radeon HD 4890. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.