Préparez-vous, les soldes c’est demain !

2

Bonne nouvelle pour les amateurs de bons plans et de bonnes affaires, les soldes d’été démarrent demain matin en France. Et bien sûr comme d’habitude, nous serons sur les rangs pour vous dégoter les meilleures affaires du moment.

Pour rappel, lors des dernières soldes, les enseignes s’étaient particulièrement lâchées sur les PC portables, les TV, les cartes graphiques, les clés usb, les graveurs, les disques durs (dont notamment un HDD multimédia de 1 To à seulement 42 euros, rappelez-vous)

A partir de demain matin, on sera donc à l’affut des bonnes affaires et des bonnes adresses.

Si de votre côté, vous dénichez des soldes intéressantes, n’hésitez pas à nous les communiquer soit par mail, soit via les commentaires d’actualités, via Facebook ou encore via Twitter.

2 commentaires
  1. Zorglub59 dit

    Mensonge pour le HD multimédia 1 To à 42 Euros. J’ai reçu plusieurs semaines après un mail disant qu’ils ne pourraient honorer ma commande par manque de stock.
    Les soldes c’est sympa, mais faut pas compter dessus ! :-)

  2. Sebastien dit

    Comme toujours durant les soldes, les quantités sont (très) limitées. Les premiers arrivés sont généralement les premiers servis. Je suis désolé que tu n’es pas recu ta commande. Tu n’as apparemment pas eu de chance car de nombreux lecteurs ont bien reçu leur commande. (dont deux personnes de mon entourage proche ;) )

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.