Sondage : Est-ce que vous avez trouvé votre bonheur durant le Black Friday ?

3

Les périodes de promotion du Black Friday et du Cyber Monday sont maintenant terminées. On a eu l’occasion de recenser pas mal de bonnes affaires sur Bhmag durant ces différents événements. Il y avait des choses intéressantes à se mettre sous la dent, d’autres un peu moins. Ca dépend des goûts de chacun…

Dans l’ensemble, je ne sais pas ce que vous en pensez mais à mon sens les promos n’étaient pas si folles que ça…. On avait déjà eu des offres équivalentes (voire mieux) l’année dernière ou lors des soldes d’été. OK il y avait quelques produits à prix vraiment cassés comme par exemple la NVIDIA Shield TV (159€ avec manette et télécommande), qui m’a fait de l’oeil plusieurs fois (mais j’ai su résister), des consoles PS4, Xbox One et Switch à prix rikikis, ou des cartes mémoires de 64 et 128 Go à prix minuscules.

On aura sûrement l’occasion de se rattrapper au moment des soldes d’hiver. En espérant qu’il y aura de bonnes offres à dégoter en janvier.

 

 

Et vous, avez-vous craqué durant le Black Friday ?

 

Vous avez trouvé quoi au Black Friday ?
3 commentaires
  1. Conrad dit

    Finalement, j’aurais fini par trouver une pédale “Looper” pour ma guitare :)

  2. danslemur dit

    Rien trouvé…
    Raison : pouvoir d’achat insuffisant et ne permettant pas de profiter de la surconsommation dommageable à la planète.
    J’ai préféré faire un don à GreenPeace

  3. Sebastien dit

    Personnellement je n’ai rien trouvé non plus. J’étais fortement tenté par la Shield TV pour remplacer mon PopCorn Hour qui commence à dater. Mais finalement je ne l’ai pas prise car j’avais peur d’être déçu par cet appareil qui ne correspond pas forcément à mes besoins étant donné que je n’ai pas d’utilité des applis Android TV ni des fonctions de jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.