Surprise ! La Playstation 4 débarque à 599,99 euros sur le web

0

Surprise ! Surprise ! La prochaine console de jeux de Sony, la Playstation 4, fait d’ores et déjà parler d’elle. La console qui ne sortira pas dans le commerce avant (au moins) la fin de l’année commence en effet à être référencée sur quelque boutiques sur le net.

Evidemment, les informations distillées par les e-commerçants n’engagent qu’eux mêmes et aucunement Sony, qui de toute façon ne semble pas très avare en détails au sujet de la bête.

D’après le site de la Fnac, la PS4 coûtera 599,99€ et elle sera disponible à partir du mois de janvier 2014.

Des informations à prendre évidemment avec des pincettes.

Notons d’ailleurs que l’enseigne mentionne sur son site un encart “prix bas garanti” stipulant que “Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de sa sortie, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période.

En même temps, il est inutile selon nous de se précipiter et de verser le moindre euro pour une hypothétique console de jeux (dont on ne connaît pas grand chose) et qui sortira peut-être à la fin de l’année… Gardez plutôt vos deniers bien au chaud. Vous aurez largement le temps de les dépenser en temps voulu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.