Que vaut le boitier Silencio 550 de Cooler Master ?

0

Le boitier Cooler Master Silencio 550 vient de passer entre les mains de TT-Hardware qui nous en propose un test complet. Si vous voulez en savoir plus ou si vous aviez l’intention d’acquérir une nouvelle tour, sachez que vous pouvez découvrir l’article de Pascal Thevenier sur cette page. Vous y découvrirez un boitier au design plutôt sobre et aux finitions plus que correctes pour un boitier vendu aux alentours de 80€.

Extrait : “La firme s’est déjà illustrée avec des innovations comme l’ATCS, le premier boîtier en aluminium en 1999, le premier HSF à heatpipe en 2000 ou encore le premier watercooling autonome en 2004… Aujourd’hui, c’est un produit plus classique qui nous intéresse : le Silencio 550. Cette tour moyenne en acier est, comme son nom le laisse présager, conçue pour héberger des configurations dans lesquelles le silence prime. Objectif atteint ?”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus