TP-Link présente un hub USB 3.0 doté de 7 ports

0

Le fabricant TP-Link a pensé à ceux qui ont de nombreux périphériques et accessoires USB 3.0 à connecter à leur machine. Son nouveau produit qui porte le nom de UH-720 est un hub usb qui dispose de sept ports à la norme USB 3.0 et deux ports destinés à recharger des appareils tels que des terminaux mobiles. Ces deux ports annexes peuvent délivrer 5V / 2,4A et sont donc aptes à recharger rapidement les appareils multimédias  comme par exemple des GPS, des tablettes, des smartphones, etc…

Le hub UH-720 de TP-Link mesure 165 x 65.5 x 17.5 mm. Il se connecte au PC via un câble USB 3.0 (fourni) et il est alimenté par un adaptateur secteur de 12V / 4A. A noter que le fabricant annonce un prix de vente de 69€ pour son hub, ce qui semble relativement élevé pour un appareil de ce genre.

Pour ceux qui n’ont pas les moyens de dépenser une telle somme pour un hub, le constructeur propose aussi le UH-700 à 59€. C’est un produit en tout point similaire exception faite qu’il fait l’impasse sur les deux ports usb de recharge.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.