Un clavier silencieux : le Silent Keystroke

Le Silent Keystroke est le nouveau clavier signé Speed-Link. Comme son nom le laisse penser, le Silent Keystroke est un clavier particulièrement silencieux. D’après le fabricant, cela a été rendu possible grâce à un design de touches extra-plates et très

Le Silent Keystroke est le nouveau clavier signé Speed-Link. Comme son nom le laisse penser, le Silent Keystroke est un clavier particulièrement silencieux. D’après le fabricant, cela a été rendu possible grâce à un design de touches extra-plates et très sensibles.

Au toucher comme au bruit, on est donc bien loin de nos bons vieux claviers de 105 touches d’il y a quelques années. Quoiqu’aux yeux de certains (et j’en fais partie…) ce genre de bons vieux claviers reste une référence en terme d’ergonomie et d’utilisation. Une question d’habitude aussi certainement…

Pour en revenir au Silent Keystroke, il faut savoir que ce nouveau clavier est muni de touches ultra plates (on aime ou on n’aime pas..), de fonctions de réglage de volume et enfin de 15 touches programmables servant à accéder rapidement aux fonctions multimédias ou aux applications bureautiques de la machine.

Comptez un prix de 14.99€ pour acheter ce clavier.

1 commentaire
  1. gorgorgueu dit

    pas mal pour le prix de 15€

Désolé, les commentaires sont fermés.