Un imposant hub USB doté de 28 ports

Le MondoHub se compose de 24 ports à la norme USB 2.0 et 4 ports à USB 3.0 ce qui normalement devrait amplement suffire à rassasier n’importe quel utilisateur.

Si vous avez tellement de périphériques USB que vous ne savez plus où les brancher, et que tous les ports USB de votre machine sont occupés par des clés usb, des HDD, des imprimantes, des APN et divers gadgets USB de toutes sortes… Rassurez-vous tout n’est pas perdu, vous allez pouvoir brancher votre dernière geekerie à la mode grâce à ce monstrueux hub USB capable d’accueillir la bagatelle de 28 périphériques.

L’engin, qui est assez imposant (comme vous pouvez le voir ci-dessous), mesure 23 x 229 x 112 mm pour un poids de 350 grammes environ. Vu le nombre de ports USB qu’il propose, leur alimentation requière évidemment une alimentation externe (pour cela, un adaptateur secteur est compris dans le package)

Le MondoHub se compose de 24 ports à la norme USB 2.0 et de 4 ports à la norme USB 3.0 SuperSpeed, ce qui, normalement, devrait amplement suffire à rassasier n’importe quel utilisateur de nombreux produits USB. A noter que chaque port USB est doté d’un interrupteur, ce qui permet d’activer ou désactiver à loisir les ports USB que l’on désire.

Le MondoHub de 28 ports est disponible sur le site américain Thinkgeek moyennant 90 dollars, soit environ 85€ TTC. Un produit cher mais vu la bête ça peut se comprendre…

Désolé, les commentaires sont fermés.