Un pack clavier + souris pour gamer chez Razer

0

Razer, bien connu pour sa gamme de souris pour gamer, se prépare à mettre sur le marché un pack regroupant une souris, en l’occurrence l’excellente Deathadder, et un clavier Lycosa.

Deux produits déjà disponibles depuis quelques temps en France mais que l’on pourra désormais retrouver au sein d’un seul et même pack vendu meilleur marché.

Le clavier Razer Lycosa est un modèle ultra plat doté d’un rétro-éclairage d’intensité variable par LED Bleu. Ce clavier destiné aux gamers est équipé d’un repose poignet et de plusieurs touches  multimédia, ainsi qu’un port usb et audio.

La Razer Deathadder est dotée du capteur Razer 3G infrarouge à 1800 dpi. Destinée, elle-aussi aux gamers, elle dispose d’un temps de réponse inférieure au milliseconde. Ses patins en téflon Ultraslick sont censés permettre une "glisse parfaite" (dixit le fabricant). Enfin la Deathadder est munie de cinq boutons programmables

Ce pack devrait être disponible au prix de 119,99€ TTC selon le fabricant. Ce n’est pas donné, mais déjà moins cher que les deux produits vendus séparément…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.