Un troisième iPhone pourrait sortir en juin …

0

D’après le site BoyGeniusReport, habituellement bien informé des nouveautés à venir chez l’opérateur AT&T, un troisième iPhone pourrait être annoncé dans quelques mois par Apple.

Ce nouvel iPhone, dont la sortie est prévue pour la mi-juin, serait plus rapide que les iPhones actuels (edge et 3G). Il embarquerait un processeur plus puissant (voire même multicore selon certaines rumeurs..) Il serait par ailleurs équipé d’une application nommée U-Verse dont la fonction serait de contrôler les appareils multimédias de la maison (TV, lecteur DVD, chaine hifi, etc..), une télécommande universelle en quelque sorte.
 

Ce troisième modèle serait équipé d’origine, comme on peut s’en douter, du firmware 3.0 annoncé il y a quelques jours par Apple. Au menu donc de ce troisième iPhone : copier/coller, MMS, envoi de plusieurs photos par mail, VOIP dans les logiciels de messagerie instantané, dictaphone Voice Memo, transfert de SMS d’un contact à un autre, Blue-tooth stéréo, etc..

En sus de ces fonctionnalités, le troisième iPhone pourrait également intégrer selon les dernières rumeurs : un APN autofocus, la possibilité de faire des vidéos et même de partager les dites vidéos. Le support de la technologie 3G HSDPA fonctionnant à 7,2 Mbits/s pourrait également être de la partie.

Ces informations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes. Il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs. Nous verrons à la mi-juin si celles-ci sont confirmés ou infirmées. Stay Tuned!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.