Le Vertex 460 s’offre une nouvelle jeunesse et devient le Vertex 460A (MAJ)

0

Lancé en janvier dernier, le SSD Vertex 460 d’OCZ bénéficie aujourd’hui d’un petit lifting. Le fabricant annonce en effet une nouvelle déclinaison de son disque baptisée Vertex 460A. Sous cette nouvelle nomenclature, on découvre un SSD qui embarque de la mémoire NAND Flash MLC A19 de chez Toshiba (au lieu de la simple 19 nm Toshiba). Le Vertex 460A arbore également un look plus moderne et plus coloré (voir photo ci-dessous) et il bénéficie dorénavant de la garantie ShieldPlus du fabricant (échange standard du disque défectueux + frais de retour à la charge du fabricant).

Les autres caractéristiques techniques du Vertex 460 n’ont pas changé : on trouve toujours sur le 460A un contrôleur Barefoot 3 M10 ainsi qu’une interface SATA III à 6 Gb/s. De même, les performances restent les mêmes…

(Publié initialement le 17/11/2014)

MAJ le 19/11/2014 : Le site du constructeur a été mis à jour. Il fait désormais mention du Vertex 460A sur cette page. On y apprend notamment que le Vertex 460A sera livré avec l’équivalent de 55$ de fournitures : le logiciel de clonage Acronis True Image et un adaptateur permettant d’installer le SSD dans un emplacement de 3,5 pouces. Les prix du Vertex 460A n’ont par contre pas encore été dévoilés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus