Xigmatek lance le boitier Asgard III

Xigmatek lance une nouvelle révision de son boitier Asgard. Les changements apportés à ce chassis d’entrée de gamme semblent purement esthétiques puisque le Asgard III conserve les principales caractéristiques techniques des deux précédents modèles.

Xigmatek lance une nouvelle révision de son boitier Asgard. Les changements apportés à ce châssis d’entrée de gamme semblent purement esthétiques puisque le Asgard III conserve les principales caractéristiques techniques des deux précédents modèles.

Le Xigmatek Asgard III mesure 192 x 410 x 475mm et pèse 5,4 Kg. Il dispose de 4 baies de 5,25 pouces (dont 1 interne) et 6 baies de 3,5 pouces. Il est entièrement peint en noir aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du châssis.

Côté refroidissement, un ventilateur de 120 mm est fourni en standard. Mais si vous souhaitez améliorer encore la circulation du flux d’air au sein du boîtier, vous pourrez en ajouter encore quelques uns puisque trois emplacements supplémentaires sont disponibles.

Le Asgard III sera disponible d’ici quelques jours en France. Au niveau du prix, comptez environ 35 euros pour la version standard et 40 euros pour la version avec fenêtre latérale.

Désolé, les commentaires sont fermés.