Locked Files Wizard (ex CopyLock)

Locked Files Wizard (anciennement connu sous le nom de CopyLock) est un utilitaire qui permet de supprimer, déplacer et renommer les fichiers.

0

Locked Files Wizard (anciennement connu sous le nom de CopyLock) est un utilitaire qui permet de supprimer, déplacer et renommer les fichiers « lockés » c’est à dire les fichiers inaccessibles ou bloqués car en cours d’utilisation par le système d’exploitation.

Cela est valable non seulement pour les fichiers systèmes mais également d’autres programmes résidants tels que virus, trojans, hijackers, etc..

L’assistant permet également de sélectionner rapidement le chemin de l’image d’un processus (Sélectionner> Fichier à partir du processus) ou d’un programme qui s’exécute au démarrage à partir du Registre (Sélectionnez> Fichier à partir du Registre), pour le gérer. Cela peut être utile pour supprimer rapidement les vers, les chevaux de Troie ou tout autre logiciel malveillant d’un système. Vous pouvez aussi gérer les opérations en attente qui sont retardées jusqu’au prochain redémarrage.

Si vous pensez être contaminé par un virus ou un spyware ? Consultez notre dossier anti-spyware afin de les éradiquer.


Détails

Version : 2.4

Langue : Anglais

OS :

Licence : Freeware

Limitation : Aucune

Taille : 0.0

Téléchargé : 6167 fois

Editeur : Noël Danjou



Locked Files Wizard (ex CopyLock)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.