Spybot Search Destroy 2.8.68

0 2

Spybot – Search & Destroy 2.8.68 peut détecter et supprimer plusieurs sortes d’infection de votre ordinateur : spyware, malware, programmes résidents, etc..

Si vous voyez des barres d’outils dans Internet Explorer que vous n’avez pas installées intentionnellement, si votre navigateur se plante, ou si la page de démarrage de votre navigateur a changé à votre insu, vous êtes probablement infecté par un spyware.

Mais même si vous ne voyez rien, vous pouvez être infecté, parce qu’arrive de plus en plus de spywares qui silencieusement suivent à la trace votre comportement lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, et à vendre ce dernier à des sociétés de publicité. Spybot-S&D est gratuit, donc il n’y a pas de mal à essayer de voir si quelque chose a farfouillé dans votre ordinateur :)

Spybot-S&D peut aussi effacer les traces d’utilisation, une fonction intéressante si vous partagez votre ordinateur avec d’autres utilisateurs et si vous ne voulez pas qu’ils sachent ce que vous avez fait. Et pour les utilisateurs professionnels, il permet de corriger certaines incohérences du registre et de créer des rapports complets.

Si vous pensez être contaminé par un virus ou un spyware. Consultez notre dossier anti-spyware afin de les éradiquer.


Détails

Version : 2.8.68

Langue : français

OS : Windows (toutes versions)

Licence : Freeware

Limitation : Aucune

Taille : 3.0

Téléchargé : 10806 fois

Editeur : Safer networking



Spybot Search Destroy 2.8.68

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus