ZoneAlarm Antivirus (gratuit)

0

Cette version de ZoneAlarm Antivirus fait non seulement office de pare feu (firewall) mais offre également des fonctionnalités antivirus permettant ainsi de protéger son PC des intrusions de toutes sortes (piratage, virus, hacking, etc..).

ZoneAlarm Antivirus est disponible gratuitement. Une version “Pro” payante est disponible sur le site de l’éditeur.

Anti-virus et Anti logiciels espion

Nous détectons et supprimons les virus, les logiciels espion, les chevaux de Troie, les vers, les bots et autres menaces malveillantes. Vous pouvez naviguer en ligne en toute sécurité car notre logiciel protège votre PC des pirates informatiques.

Firewall Personnel

Notre Firewall rend votre PC invisible aux pirates et vous protège contre l’utilisation frauduleuse de vos données. Vous pouvez désactiver instantanément les programmes malveillants et bénéficier d’une protection proactive contre les cyberattaques. Nous neutralisons les attaques Internet dès la première tentative et détectons toute intrusion.

Web Secure Free

L’extension Chrome « Web Secure Free » vous offre des outils complets de protection de la navigation qui rendent votre expérience en ligne aussi sûre que possible. Protégez-vous contre les tentatives et les sites de phishing, évitez de télécharger des fichiers malveillants, naviguez sur le web en toute sécurité et soyez averti des sites Web potentiellement dangereux avant d’y accéder.

Services de protection d’identité

Bénéficiez d’un contrôle quotidien du crédit afin de vous protéger contre le vol d’identité ainsi que pour garder vos informations à l’abri des pirates informatiques. Si quelque chose vous parait suspect, vous pouvez appeler un spécialiste de crédit pour vous aider à valider votre demande ou pour profiter du service d’assistance au recouvrement des victimes (États-Unis uniquement).


Détails

Version : 2021

Langue : Français

OS : Win2000/XP

Licence : Shareware

Limitation : Durée

Taille : 1.0

Téléchargé : 450 fois

Editeur : ZoneAlarm



ZoneAlarm Antivirus (gratuit)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.