BHMAG est de retour !
- Publié par Sebastien le 14 août 2010 à 11:16
Après plusieurs semaines au ralenti, BHMAG va reprendre une activité normale à partir de lundi. Ces dernières semaines ont été pour le moins chargé en événements. En effet, comme je l'annonçais dans cette actualité, votre serviteur s'est marié il y a une quinzaine de jours.
Après les réjouissances, après la fête, à peine le temps de souffler un peu que le site a eu quelques signes de faiblesse et il a fallu corriger des problèmes sur le serveur, liés à un bug lors de la mise à jour du forum.
Cette semaine encore, nouvelles vagues de soucis pour BHMAG : alors que le site fonctionnait à nouveau correctement, notre hébergeur a eu la bonne idée de mettre à jour le serveur sans nous en informer au préalable. Résultat des courses : de nouveaux problèmes sont survenus et surtout les boîtes mail ne fonctionnaient plus.
Le temps de cerner les soucis et de les corriger, la semaine est passée à une vitesse folle et nous voici déjà en week-end. Quelques actualités seront publiés aujourd'hui et demain, mais le site reprendra réellement son petit bonhomme de chemin à partir de lundi. Désolé encore pour la gêne occasionnée.





Actualités Relatives
Derniers tests / dossiers




Trucs & Astuces
Les derniers commentaires
Retrouvez-nous sur Facebook
Devenir membre (13 425)