Everest disponible en version 4.60

L’éditeur Lavalys vient de dévoiler une nouvelle version de son célèbre programme Everest. Pour rappel, celui-ci permet d’obtenir de nombreuses informations concernant les composants de votre machine. La toute dernière version du logiciel porte le num

L’éditeur Lavalys vient de dévoiler une nouvelle version de son célèbre programme Everest. Pour rappel, celui-ci permet d’obtenir de nombreuses informations concernant les composants de votre machine. La toute dernière version du logiciel porte le numéro de version  4.60.
 


 

Au menu de cette nouvelle version, on trouve les nouveautés suivantes :

– la mesure et l’affichage de la dissipation thermique du processeur via le support des technologies Asus EPU, Asus EPU2 et Gigabyte DES
– le support des derniers systèmes mobiles : AMD "Puma" avec les processeurs Athlon X2 et Turion X2 ; INTEL Centrino 2 avec les chipsets GM45/PM45 ainsi que les processeurs Core 2 Extreme "Penryn".
– une optimisation des benchmarks CPU et FPU pour les plateformes INTEL "Menlow" avec processeur Atom et contrôleur SCH.
– le support des machines ultra portables a grandement été amélioré. (Acer Aspire One, Asus Eee PC, HP 2133, Medion Akoya Mini, MSI Wind)
– le support des dernières cartes mères, et des derniers CPU et GPU.
– le pré-support des prochains cpu INTEL : Core i7 "Bloomfield" et INTEL Xeon "Gainestown".
 

Télécharger Everest Ultimate Edition 4.60
Télécharger Everest Corporate Edition 4.60

(voir sur cette page la différence entre les deux)

 

Désolé, les commentaires sont fermés.