Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. La dernière fournée de HP TouchPad arrive mercredi …

La dernière fournée de HP TouchPad arrive mercredi …

  • Publié par Sebastien le 26 septembre 2011 à 16:57

Afin de répondre à la demande et de contenter les nombreux amateurs de TouchPad, HP va relancer (comme prévu) la production de sa tablette. Malheureusement tout le monde ne pourra être servi puisque la firme annonce que les quantités seront volontairement très limitées.

D'ailleurs, l'Europe ne sera pas concernée par cette nouvelle fournée de tablettes puisque les nouvelles HP TouchPad ne seront commercialisées que sur le territoire américain.

HP France nous a d'ailleurs confirmé l'information en nous faisant parvenir le communiqué suivant : « HP est satisfait de l’accueil qui a été réservé à webOS et attend beaucoup des retours des utilisateurs, qui pourront l’aider à optimiser sa plateforme. Une quantité limitée de HP TouchPad sera disponible dans les semaines à venir aux Etats-Unis. En Europe, nous arrêtons la production des appareils sous webOS et nous ne fournirons pas d’unités supplémentaires au-delà de ce qui est encore disponible chez les différents revendeurs. »

En résumé, ne comptez pas trop sur l'arrivée de nouvelles HP TouchPad dans l'hexagone ou en Europe.

HP TouchPad

A priori, à moins qu'il reste encore quelques pièces en stock chez un revendeur ou un grossiste, il semblerait bien que ce soit terminé pour la HP TouchPad en France.

Pour celles et ceux qui cherchent à tout prix à s'en procurer une, la tentation de passer commande au Pays de l'Oncle Sam pourrait être grande, mais là encore les chances d'en obtenir une semblent fort compromises. En effet, les quantités seront très limitées et d'après Theinquirer.net, priorité sera donnée aux employés de chez HP.

Une partie des tablettes sera mise de côté pour les employés de chez HP. Et à partir du 28 septembre (dans deux jours!) ils auront la possibilité de se procurer une tablette TouchPad via le EPP (Employee Purchase Programm - Programme d'achat pour employé). Les tarifs seront de 99$ pour la version 16 Go et 149$ pour le modèle 32Go. A noter que pour éviter la revente sauvage, les quantités seront limitées à une tablette par employé.

A lire aussi sur Bhmag :

  • julianito dit :

    A quoi servent des articles comme ceux là?
    « Nouvelle fournée de touchpad, mais pas pour l’europe »
    ON S’EN FOU que les gringos vont encore avoir un énième privilèges !!!

  • kingouille dit :

    hmm…. boite américaine, privilégie les clients américains .. bah, ca me choque pas, pas plus qu’apple qui lance parfois des nouveautées aux US en premier… ou même des sociétées européennes qui lancent leurs services en europe (spotify), puis après ailleurs…

    c’est normal…

  • Raikoryu dit :

    Sauf que les américains, ils en ont moins besoin que nous, eux!

  • Franzi dit :

    C’est vrai qu’avoir une tablette c’est vitale, surtout en Europe (lol)

    Alors que des peuples crevent de faim un peu partout dans le monde, vous faites gerber

  • LKHEL dit :

     » C’est vrai qu’avoir une tablette c’est vitale, surtout en Europe (lol)

    Alors que des peuples crevent de faim un peu partout dans le monde, vous faites gerber »

    +1 Franzi!

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook