Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. iOS 4.2 : les possesseurs d’iPad l’attendent …

iOS 4.2 : les possesseurs d’iPad l’attendent …

  • Publié par Sebastien le 18 novembre 2010 à 15:30

La version 4.2 de iOS est très attendu par les possesseurs d’iPod, d’iPhone et surtout d’iPad. En effet, c’est principalement sur cette dernière plateforme que les nouveautés apportées par iOS 4.2 seront les plus nombreuses.

Et pour cause : l’engin est à la traîne ! Alors que les appareils mobiles iPod et iPhone profitent déjà de iOS 4.1 depuis quelques mois, les utilisateurs d’iPad sont encore obligés de se se contenter de la version 3.2.2 du système d’exploitation. Heureusement, cela devrait changer prochainement. Enfin.. c’est ce que nous promet le site d’Apple qui indique une sortie en novembre de iOS 4.2.

Cette version apportera de nombreuses nouveautés : le multi tâche, la possibilité de regrouper ses applications dans des dossiers, la possibilité d’imprimer via le réseau WIFI (AirPrint), la possibilité de diffuser du contenu multimédia sur l’Apple TV (AirPlay), ou encore le Game Center qui permet de jouer en réseau. Au total, ce sont une centaine de nouveautés qui débarqueront sur l’iPad selon Apple.

A force d’être repoussée, pour de nombreux utilisateurs iOS 4.2 fait désormais figure d’arlésienne. Apparemment des problèmes liés au WIFI de l’iPad et de AirPint seraient la cause de ce retard.

A noter que d’après le journal britannique The Telegraph, la sortie de iOS 4.2 pourrait avoir lieu mercredi prochain : le 24 novembre. Une information qui n’a été ni infirmée ni confirmée par Apple. Wait & See.

 

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook