Intel lancera-t-il un SSD de 600 Go dans les jours à venir ?

Parallèlement à la sortie de son utilitaire SSD Toolbox en version 2.0, le fondeur INTEL a mis à jour son site web et la documentation qui se rattache à ce programme. En fouillant dans la doc, des petits curieux ont découvert qu’une capture d’écran fai

Parallèlement à la sortie de son utilitaire SSD Toolbox en version 2.0, le fondeur INTEL a mis à jour son site web et la documentation qui se rattache à ce programme. En fouillant dans la doc, des petits curieux ont découvert qu’une capture d’écran faisait référence à un étrange SSD INTEL SSDSA2BS600G3.

Partant du constat que les SSDSA2M160G2 sont des SSD Postville de 160 Go de seconde génération gravée en 34 nm, la nouvelle référence SSDSA2BS600G3 découverte dans les entrailles de la doc pourrait laisser penser à un SSD de troisième génération (Lyndonville) gravé en 25 nm et offrant une capacité de stockage de 600 Go.
 

Rumeur ou réalité ? Nous le saurons bientôt… L’IDF 2010 (l’Intel Developer Forum) se déroule en ce moment à San Francisco et une annonce allant dans ce sens pourrait très bien être à l’ordre du jour…

 

Désolé, les commentaires sont fermés.