Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Un peu de lecture pour la route : 6 tests !

Un peu de lecture pour la route : 6 tests !

  • Publié par Sebastien le 26 juillet 2011 à 10:01

Nos confrères des sites CowCotland, Revioo, Ginjfo, PCWorld et 59Hardware ont publié de nouveaux articles. Si vous appréciez la lecture de tests hardware je vous invite à consulter ces six dossiers :

CowCotLand a testé le ventirad NZXT Havik 140.
"Il y a peu, NZXT a dévoilé son premier ventirad CPU, le Havik. Comme son nom l'indique, ou presque, il est équipé de deux ventilateurs de 140mm, annoncés comme silencieux, bien entendu, mais surtout très performants. La Ferme se devait de voir de quoi il en retournait vraiment, et honnêtement, nous notre scepticisme a vite laissé place a de l'enthousiasme"

Revioo a publié un test de la souris pour gamers Revoltec FightMouse Elite.
"Lorsqu’on parle de souris pour joueurs, certaines marques comme Logitech, Razer ou Roccat reviennent souvent. Pourtant, beaucoup d’autres fabricants pensent aux joueurs et c’est notamment le cas de Revoltec, une marque un peu moins connue chez nous, mais qui avait déjà su nous séduire il y a quelques années avec sa FightMouse Pro, une souris certes pas parfaite, mais qui savait allier efficacité et petit prix. En fin d’année dernière, Revoltec lançait sa FightMouse Elite une souris bien plus aboutie sur le papier que nous vous invitons à découvrir dans ce dossier."

Ginjfo compare plusieurs processeurs : Pentium G620T, Core i3-2105 et Athlon II X4 605e.
"Intel ne se contente pas uniquement de proposer des processeurs basse consommation dans ses offres moyenne et haut de gamme. L’architecture Sandy Bridge se déploie depuis plusieurs mois maintenant et après les Core i3, Core i5 et Core i7, voici les Pentium G."

PCWorld.fr a examiné la TouchMouse de Microsoft.
"Après quelques essais en la matière avec des souris partiellement tactiles, Microsoft propose sa TouchMouse. Une souris qui ne dispose que de deux boutons physiques, le reste des fonctions et raccourcis étant confiés au contrôle tactile à base de "gestures". La Magic Mouse version Windows, ça le fait ?"

59Hardware propose un dossier consacré au procédé INTEL Smart Reponse Technology.
"Dernièrement, nous vous avons proposé le test de la Gigabyte Z68X-UD4-B3, carte mère équipée du nouveau chipset Z68 Express d’Intel. Aujourd’hui, 59Hardware a concocté pour vous un dossier complémentaire, portant sur l’une des deux « grandes » nouveautés qu’apporte le Z68, j’ai nommé: le SRT (Smart Reponse Technology)."

CowCotland a également passé en revue le radiateur Thermalright HR-02 Macho.
"Il y a peu, Thermalright a décidé de renouer avec le low-cost, et décline quelques uns de ses modèles phares, comme le HR-02 qui nous revient en version Macho. Un radiateur énorme, qui profite d'un bundle complet, avec un ventilateur TY, et un kit de fixation AMD en plus du classique Intel. Attendu pour 45€ maximum, il semble armé pour écraser la concurrence."

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook