G-Drive : des disques durs portables de 500Go
La firme G-Technology, filiale d’Hitachi, prévoit de mettre sur le marché deux disques durs externes : les G-DRIVE Mobile et les G-DRIVE Mobile usb. Tous deux compatibles avec MaCOS X et Windows (2000, XP, Vista, 7).
 
				La firme G-Technology, filiale d’Hitachi, prévoit de mettre  sur le marché deux disques durs externes : les G-DRIVE Mobile et les G-DRIVE  Mobile usb. Tous deux compatibles avec MaCOS X et Windows (2000, XP, Vista, 7).
 
G-DRIVE Mobile
Le G-DRIVE Mobile est équipé d’un disque dur de 500Go de marque Hitachi. Il  fonctionne à 5400 tours par minute et embarque 8Mo de mémoire cache. Il est auto  – alimenté et ne requiert donc pas d’adaptateur secteur. Il offre en standard  deux ports FireWire 800 et un port USB 2.0.

G-DRIVE Mobile USB
Il reprend les mêmes caractéristiques techniques que son grand frère :  disque dur Hitachi de 500Go à 5400 tpm et 8Mo de cache. Auto-alimenté. Seul  changement : l’appareil est, cette fois, doté d’une seule et unique connectique  : un port USB 2.0.

Le "G-DRIVE Mobile USB" sera disponible au cours du mois de février au prix de 140 dollars (environ ) alors que la version "Mobile" sera commercialisée à partir du moins de mars au prix de 160 dollars.
 
			
Désolé, les commentaires sont fermés.