Amazon annonce la tenue du Prime Day 2021 du 21 au 22 juin

0

Les French Days sont à peine terminés que le cybermarchand Amazon annonce d’ores et déjà l’arrivée d’une nouvelle période de promotions. Son désormais traditionnel Prime Day est en effet prévu du lundi 21 au mardi 22 juin prochain.

Pour rappel, le Prime Day est une période commerciale organisée par Amazon qui est réservée à ses membres Prime.

Elle permet aux membres du programme Amazon Prime de bénéficier de nombreuses promotions et d’acheter des produits à prix cassés. Généralement, durant cet événement Amazon brade le prix de tous ses périphériques et accessoires maison comme par exemple les enceintes Alexa, les tablettes Fire HD, les clés hdmi FireTV Stick, etc…

Mais la boutique propose aussi des promos très intéressantes sur de nombreux d’autres marques présentes à son catalogue. Et vue la richesse de celui-ci il y en a pour tous goûts… Il suffit pour s’en convaincre de jeter un coup d’oeil aux divers bons plans qu’on a eu l’occasion de publier sur Bhmag durant les Prime Day précédents.

Cette année, le Prime Day 2021 aura lieu du 21 juin au 22 juin à minuit. Toutes les offres seront à découvrir sur cette page d’Amazon.

Durant le Prime Day, toutes les offres sont exclusivement réservées aux membres du programme Amazon Prime. Toutefois, sachez que même les non abonnés peuvent en bénéficier. Il suffit pour cela de de souscrire à une offre découverte d’Amazon Prime qui permet de tester gratuitement le service pendant 30 jours.

Libre ensuite à l’abonné de poursuivre son abonnement en réglant les 49€ demandés, ou alors de résilier le service dans le courant du mois sans débourser un centime.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.