Anniversaire : Bhmag a 16 ans aujourd’hui !!

15

Aujourd’hui est un jour un peu spécial pour Bhmag puisque le site fête ce jour ses 16 ans d’existence. Le 15 août 2000, le site faisait ses premiers pas sur la toile sous le nom de Blue-Hardware. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts, et de site spécialisé dans le stockage optique et en particulier les graveurs, il est devenu un magazine informatique plus généraliste traitant du stockage, évidemment, mais aussi des logiciels, du high tech, des smartphones, des tablettes, etc..

Bhmag.fr est un site que je gère seul depuis plusieurs années. J’essaye de vous dénicher tous les jours des actualités, des astuces et des bons plans ayant trait aux domaines cités précédemment. J’avoue les tests de matériels ont été un peu mis de côté ces derniers temps, mais rassurez-vous ils reviennent bientôt, avec plusieurs tests de SSD prévus pour la rentrée…

Pour finir, je remercie toutes les personnes qui ont fait que cette aventure soit possible. Merci également aux modérateurs du forum. Et bien sûr merci à vous, chers lecteurs, pour votre fidélité et votre soutien depuis toutes ces longues années.

Champagne !

15 commentaires
  1. dsfsd dit

    on sen fout car le site on dirais quille est rester bloker dans le passer telment il est degeullasse

  2. Ray dit

    Bon anniversaire BHMag et bonne continuation !

    Et ne tiens pas compte du message ci-dessus, rien qu’en voyant l’orthographe, on se rend compte que ce pauvre type a peu de neurones en activité…

  3. Martin dit

    Bon annive bhmag, longue vie au site

  4. David dit

    Félicitation pour cette longévité même Revioo n’a pas duré aussi longtemps et est resté bloqué dans le passé, mais pour de bonnes raison Vincent a bien évolué. Bonne continuation !

  5. Philippe Meurin dit

    salut seb, content de voir ton site avec un tel succes. Longue vie a bhmag, bonne continuation a toi. je te suis depuis plus de 10 ans deja à l’époque de bluehardware.com

  6. ned dit

    voila tres longtemps que je suit ce site et c’est une merveille , il faut continuer

  7. ned dit

    suis , oups , avec un  »S »

  8. Sebastien dit

    Merci à tous pour vos commentaires. Ca fait plaisir à entendre.

    Concernant dsfsd : j’étais conscient que je touchais un large public à travers Bhmag depuis 16 ans. Mais je ne pensais pas que des personnes d’un tel niveau d’illétrisme et aussi aigris étaient lecteurs de Bhmag. Toutes mes pensées vont donc vers toi, dsfsd. En espérant que tu trouveras une solution à tes difficultés. Courage l’ami. Un jour toi aussi tu sauras t’exprimer correctement, sans fautes et sans te cacher derrière une suite de caractères divers tapés sur ton clavier. Le chemin sera long, certes, mais tu y arriveras. Courage !

  9. Boul80 dit

    Bon anniversaire BHMag … bisous SEB … ;-)

  10. fredonline dit

    bon anniv bhmag :) bon courage avec les boulets

  11. Iendux dit

    Bien le bonjour,

    Voilà plus de 10 ans que j’ai découvert la page et je viens toujours y jeter un œil.

    Un des rares sites web traitant des technologies informatiques qu’il me plait de parcourir!

    Bravo et merci encore pour tout ce travail. Long Live BHMag!

  12. Axtrane dit

    Bon anniversaire Bhmag ! et dire que ça fait 13 ans que je traine ici :P

    Pourvu que ça dure !

  13. Gorgorgueu dit

    Bon anniversaire BlueH…. BHmag ^_^

  14. fbicia dit

    joyeux anniversaire à tous, une pensée aux vieux de la vieille…

  15. m3ph dit

    bon anniversaire bhmag…16 ans..ouah ça commence à chiffrer. Ca donne surtout un sérieux coup de vieux à ceux qui comme moi fréquentent le site depuis le début (ou presque).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.