Antec lance le boitier Sonata Proto

Antec lance un nouveau boitier dans sa gamme Sonata. Le nouveau venu porte le nom de Sonata Proto, il s’agit d’une version améliorée du Sonata III 500 sur laquelle plusieurs optimisations ont été effectuées au niveau du refroidissement, de la réduction

Antec lance un nouveau boitier dans sa gamme Sonata. Le nouveau venu porte le nom de Sonata Proto, il s’agit d’une version améliorée du Sonata III 500 sur laquelle plusieurs optimisations ont été effectuées au niveau du refroidissement, de la réduction des nuisances sonores ou encore de l’esthétisme (plus moderne).

Le Sonata Proto est équipé d’un nouveau revêtement extérieur noir mat. Le châssis est équipé d’un ventilateur d’évacuation arrière TwoCool 120 mm à deux vitesses, ainsi que de sept logements d’extension et neuf baies de disques : trois baies de disques 5,25 pouces externes, deux baies de disques 3,5” externes et quatre plateaux de lecteur de disque dur 3,5 pouces.
 

La baie de disques durs du Sonata Proto utilise un système à plateaux modulaires équipés de rondelles en silicone absorbant les vibrations. Sur l’avant du boitier, on trouve les habituels ports USB et audio HD. Le boitier accueille indifféremment les cartes mères au format Mini-ITX, microATX et ATX standard.

Le Sonata Proto est disponible dès maintenant au prix estimé de 71 Euro auprès des principaux détaillants, détaillants en ligne et distributeurs. Le Sonata Proto est couvert par la garantie de qualité limitée de 3 ans.
 

 

Désolé, les commentaires sont fermés.