BitFenix dévoile un boitier low cost : le Comrade annoncé à 35 euros

0

Bitfenix annonce la sortie d’un nouveau boitier moyen tour baptisé le Comrade. L’engin, qui mesure 185 x 528,5 x 470,5 mm, peut accueillir indifféremment les cartes mères au format mini ITX, micro ATX et ATX. Au niveau du stockage, le Comrade dispose de : 3 baies au format 5,25 pouces, 3 en 3,5″ et 3 en 2,5″, ce qui devrait lui permettre d’embarquer plusieurs HDD et SSD. Du côté du refroidissement, c’est pas vraiment la joie puisque seuls trois emplacements pour ventilateurs (120 mm) sont disponibles : un à l’arrière (avec le ventilo fourni) et deux à l’avant (ventilos en option). Le Comrade propose en façade un port USB 3.0, un port USB 2.0 et les habituelles entrées / sorties audio.

La bonne nouvelle de ce boitier se situe au niveau du prix : comptez en effet 35 euros environ. Le Comrade sera disponible en France en deux coloris (noir et blanc) à partir de la mi janvier. Un boitier qui pourra facilement trouver sa place, on l’imagine, auprès de ceux qui souhaitent se monter une configuration à petit budget ou pour remplacer leur boitier poussiéreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus