Bitfenix mise sur la couleur avec son nouveau boitier Neos

0

Le fabricant Bitfenix lance un nouveau boitier moyen tour baptisé le Neos. Il s’agit d’un boitier d’entrée de gamme qui offre la particularité d’être disponible en plusieurs variantes (avec ou sans fenêtre latérale, avec un châssis intégralement peint en noir ou en blanc) ainsi qu’en en plusieurs coloris (façade noire, grise, bleu, rouge, etc..).

Le Neos, qui mesure 185 x 429 x 470 mm, peut accueillir indifféremment des cartes mères au format ATX, mini ITX ou mATX. Au niveau du stockage, il y a de quoi faire puisque l’engin dispose de 2 emplacements au format 5,25 pouces, trois emplacements de 3,5″ et trois autres emplacements de 2,5″.

Pour assurer la ventilation du châssis, il est possible d’installer trois ventilateurs de 120 mm : deux à l’avant et un à l’arrière. Un ventilo de 120 mm est d’ailleurs fourni à l’arrière. Enfin, côté façade le Neos propose 1 port USB 3.0, 1 port USB 2.0 et les habituelles entrées/sorties audio.

Le Bitfenix Neos sera disponible vers la juin pour un prix qui devrait tourner autour de 38€ pour la version standard et environ 42€ pour la version avec fenêtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.