Bon Plan : Office 2021 est à moins de 15€ et Windows 10 est à 7€

Si vous avez râté le Black Friday et toutes les promotions qui ont eu lieu durant le mois de novembre, rassurez-vous il y a encore de bonnes affaires à réaliser durant le mois de décembre.

1

Si vous avez râté le Black Friday et toutes les promotions qui ont eu lieu durant le mois de novembre, rassurez-vous il y a encore de bonnes affaires à réaliser durant le mois de décembre.

Et d’ailleurs, le site Godeal24 organise une grande vente à l’occasion du 12.12 qui est en approche. Cet événement est une sorte d’équivalent du Single’s Day (11.11) qui se déroule en Asie du Sud-Est.

Si vous souhaitez vous équiper en logiciels à prix réduits, c’est le moment d’obtenir vos softs préférés à moindre coût durant les ventes du 12.12.

N’hésitez pas à parcourir le site GoDeal24.com dès maintenant afin de découvrir les offres que vous réserve l’enseigne. Durant les ventes du 12.12, Godeal24 offre jusqu’à 62% de réduction sur de nombreux logiciels.

Les produits les plus populaires

Jusqu’à 50 % de remise sur toutes les versions de Windows avec le code promo EGD50

Achetez en pack et payez moins cher avec le code promo EGD62

D’autres offres, les meilleurs tarifs pour le travail à domicile avec le code promo EGD62

Faire ses achats sur Godeal24 c’est simple : vous passez commande, et peut de temps après vous recevrez un mail avec les numéros de licences commandés. Pas de besoin d’attendre des jours, ça arrive très vite. Si vous avez la moindre question, leur service client peut être contacté à cette adresse service@godeal24.com. Il répondra sans problèmes à toutes vos questions.

1 commentaire
  1. LittleMen51 dit

    J’ai testé Windows 11 Pro et Office 2021 Pro.
    La clé Windows a été renseignée lors d’une nouvelle installation et la clé à été acceptée sans problème.
    Pareil pour office 2021. En revanche, l’installation d’Office téléchargé via le lien fourni ne permet pas de personnaliser le pack Office. Le pack Office complet s’installe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.