Cyberpunk 2077 fera son retour sur le Playstation Store ce lundi 21 juin

Après quasiment sept mois d’absence du Playstation Store, Cyberpunk 2077 va enfin pouvoir réintégrer la boutique en ligne de Sony.

0

Le jeu Cyberpunk 2077 n’a cessé de faire parler de lui depuis sa sortie en fin d’année dernière. Il faut dire que le jeu, très bogué à sa sortie, a déclenché l’ire de nombreux joueurs très déçus de découvrir un titre avec autant de défauts.

Face au tollé et à la déception des gamers, Sony qui croulait sous les demandes de remboursement a été contraint  de retirer Cyberpunk 2077 du Playstation Store.

Depuis, pour tenter de se rattraper, les développeur du studio CD Projekt Red ont multiplié le nombre de mises à jour pour corriger les nombreux bugs qui jonchaient le titre.

Et maintenant après quasiment sept mois d’absence du Playstation Store, Cyberpunk 2077 va enfin pouvoir réintégrer la boutique en ligne de Sony.

CD Projekt Red et Sony annoncent en effet le retour de Cyberpunk 2077 sur le Playstation Store à partir du lundi 21 juin.

Sony précise précise toutefois que les joueurs devraient continuer à connaître des problèmes de performance sur PS4. C’est pourquoi il vaut mieux privilégier les consoles PS4 Pro et PS5, plus puissantes, qui offrent une meilleure expérience de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.