Dernière ligne droite pour Duke Nukem Forever

1

Comme prévu, la démo de Duke Nukem Forever est disponible en téléchargement depuis vendredi dernier (le 3 juin). Pour le moment, seules les personnes ayant précommandées DNF ou acheter Borderlands : Game of the Year Edition peuvent l’essayer.

Il est en effet obligatoire de fournir un code d’accès, fourni avec l’un de ces jeux, pour accéder à la démo « privée » disponible sur DukeNukemForever.com.

A priori, passée cette période d’exclusivité réservée aux fans du jeu (qui l’attendent depuis 14 ans tout de même !), la démo sera rendue publique pour tous.

Selon les premiers retours, le gameplay de la démo serait plutôt correcte, l’ambiance du jeu serait bonne par contre sa durée de vie serait très très limitée. A peine une demi heure de jeux selon certains.

Espérons que tous les ingrédients qui font de Duke un jeu à part dans la sphère vidéo ludique seront de la partie dans la version complète du jeu, dont la sortie est prévue pour vendredi partout dans le monde. Le jeu sera proposé sur les trois plateformes : PC, XBox 360 et Playstation 3.

 

1 commentaire
  1. Conqueror dit

    “par contre sa durée de vie serait très très limitée” : ben pas étonnant c’est juste une démo…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.