Crash Bandicoot débarque sur smartphone et tablette !

1

Bonne nouvelle pour les fans de la saga Crash Bandicoot, un nouveau épisode du jeu mettant en scène le célèbre personnage de Crash débarque sur les smartphones et les tablettes.

Baptisé Crash Bandicoot: On the Run!, le jeu est un free-to-play dans lequel le joueur incarne au choix le personnage de Crash Bandicoot ou de son amie : Coco. A noter que comme Super Mario Run, ce titre est un jeu de type “runner” c’est à dire que le personnage court non stop et c’est au joueur de manier Crash le mieux possible afin qu’il parcourt sans encombre les différents niveaux du jeu tout en évitant les obstacles, les pièges, les trous, les ennemis, etc…

Le jeu Crash Bandicoot: On the Run! est développé par l’éditeur King à qui l’on doit principalement le célèbre jeu Candy Crush, ce qui semble pltôt un gage de qualité.

Le jeu Crash Bandicoot: On the Run! sera disponible à partir du 25 mars 2021 sur les plateformes Android et iOS.

MAJ le 24/03/2021 : Surprise! Le jeu Crash Bandicoot: On the Run! est déjà disponible en téléchargement sur iOS (et probablement aussi sur Google Play) avec un jour d’avance par rapport à ce qui a initialement été annoncé.

1 commentaire
  1. francky62 dit

    genial j’adore ce jeu depuis la PS1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.