Des enceintes haut de gamme pour iPod

0

KEF, fabricant d’enceintes haut de gamme, s’intéresse au marché des baladeurs numériques et annonce aujourd’hui le Picoforte : un système d’enceintes haut de gamme pour iPod. Reprenant le design des baladeurs Apple : formes arrondies, finition “laqué noir ou blanc”, le système Picoforte est en fait une station d’accueil amplifiée pour iPod.

Il est équipé d’un amplificateur audiophile classe D, ce qui permet dixit le fabricant de transformer l’iPod en micro chaîne haute fidélité. A noter que l’appareil est dotée d’une sortie S-Vidéo offrant une gestion complète des fonctions Ipod et MP3 sur l’écran TV, permettant ainsi d’afficher les titres des chansons ou de visionner des films directement sur la télé.

L’ensemble Picoforte existe en deux versions: la version “Three” dotée des enceintes haut de gamme KHT3000 et la version “One” dotée des enceintes de la gamme KHT5000 ET KHT6000.

Au niveau des tarifs : comptez la bagatelle de 599€ TTC pour acquérir la version Three, et 399€ TTC pour la version One.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus