Des pilotes pour Radeon et GeForce compatibles Windows Seven

0

Comme vous n’êtes pas sans le savoir, la Release Candidate de Windows Seven est disponible en téléchargement public depuis quelques jours.

Si vous avez tenté d’installer le nouvel OS de Microsoft, peut-être avez-vous remarqué que les pilotes graphiques fournies d’origine avec Seven étaient loin d’être à la hauteur.

Heureusement, les constructeurs NVIDIA et AMD/ATI semblent, eux-aussi, en être conscients puisqu’ils viennent de dévoiler tour à tour des nouveaux drivers destinés au système d’exploitation Windows 7.
 

Les pilotes NVIDIA pour Windows 7

Chez NVIDIA , les pilotes officiels 185.85 WHQL sont les tout derniers drivers disponibles pour Windows 7. Vous pouvez les télécharger sur cette page. Les pilotes offrent la particularité d’être certifiés WHQL et d’être disponibles aussi bien pour Windows 7 version 32-bit que Windows 7 version 64-bit.


 

Les pilotes AMD / ATI  pour Windows 7

Du côté des drivers Catalyst, la dernière version en date des pilotes pour Windows 7 portent le numéro de version 8.612. Ils sont eux-aussi certifiés WHQL et sont proposés également en version 32-bit et 64bit. A noter que les Catalyst 9.5 seront disponibles en téléchargement dès la semaine prochaine selon nos informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.