Les drivers Radeon Adrenalin sortent en version 21.9.2

Le fabricant AMD propose la version 21.9.1 des drivers Radeon Adrenalin. Les pilotes sont optimisés pour le jeu Deathloop et la version open beta de Call of Duty Vanguard.

0

Après NVIDIA hier, c’est maintenant au tour du constructeur AMD de proposer une nouvelle fournée de pilotes à destination de ses cartes graphiques. Les nouveaux drivers du fabricant portent la référence 21.9.2

Les drivers Adrealin 21.9.2 apportent an particulier le support de nouveaux jeux vidéo : World War Z: Aftermath, Diablo II: Resurrected et New World.

Dans le cas Diablo II: Resurrected, le fabricant annonce d’ailleurs un gain de performances de plus de 13% en 4K avec les paramètres à fond lors de l’utilisation d’une carte Radeon RX 6700XT avec 12 Go de mémoire.

Mais ce n’est pas tout puisque les pilotes 21.9.2 corrigent aussi plusieurs soucis :

  • Dans le programme Radeon, la section CPU Additional Metrics de l’onglet Performance peut être manquante pour certains utilisateurs.
  • Certains utilisateurs peuvent recevoir un message d’erreur de compatibilité lorsqu’ils tentent de charger un profil de réglage précédemment enregistré.
  • Lors du lancement de Hitman 3 sur certaines cartes graphiques AMD que Radeon RX 6800 XT, les utilisateurs peuvent rencontrer un problème où l’eau le long des berges est manquante.
  • La fonction Auto Overclock pour le CPU dans le logiciel Radeon peut être manquante pour certains utilisateurs avec un processeur AMD Ryzen 5000 et une carte graphique AMD Radeon 6000.

Les pilotes Adrenalin 21.9.2 sont téléchargeables depuis  le site du constructeur. Le changelog est accessible ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.