Du Blu-ray pour Xbox 360 ? Et bien non !

0

Une nouvelle et énième rumeur annonçant la sortie d’un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360 refait des siennes depuis quelques jours sur le net.

Cette fois, la rumeur a été relayée par le site Xbit-Labs, un site pourtant habituellement sérieux et bien informé. Et selon ses dires le lecteur Blu-ray pour Xbox 360 serait même d’ores et déjà en cours de fabrication. Toujours selon la rumeur, il coûterait entre 100 et 150 dollars et serait officiellement lancé lors du prochain salon CES (Consumer Electronics Show) prévu du 8 au 11 janvier 2009 à Las Vegas.

Mais comme l’on pouvait s’y attendre… aussitôt lancée, la rumeur a été, une nouvelle fois, démentie par Microsoft en la personne de Aaron Greenberg, responsable Xbox chez Microsoft, lors du TGS (Tokyo Game Show) 2008.

D’après Greenberg, aucun lecteur Blu-ray pour Xbox 360 ne serait à l’ordre du jour chez Microsoft ; la firme de Redmond préférant d’ailleurs se tourner, depuis la mort du HD-DVD, vers une solution de type streaming vidéo plutôt que vers un support de stockage tel que le Blu-ray dont l’avenir semble encore incertain, selon Microsoft.
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.