Insolite : Google rend hommage à la série Friends qui fête ses 25 ans d’existence

1

Insolite : Afin de célébrer les 25 ans de la mythique série télé Friends, Google a fait les choses en grand et propose une animation commémorative pour chacun des personnages de la série.

En effet, en tapant le nom d’un des personnages de la série Friends dans le célèbre moteur de recherches : une icône apparait puis une animation est jouée.

Voilà les noms à entrer dans Google et l’animation correspondante :

Phoebe Buffay : une guitare apparait. En cliquant dessus, un chat qui pue se promène à l’écran et la célèbre chanson Smelly Cat est chantée par Phoebe.

Joey Tribbiani : une part de pizza apparaît. Elle laisse afficher de la nourriture pour Joey : sandwichs, gâteaux, poulet, etc..

Chandler Bing : un fauteuil apparait. Cliquez dessus et une oie et un canard vont venir se balader sur l’écran.

Monica Geller : un seau apparaît. En cliquant dessus une éponge va venir astiquer l’écran de votre ordinateur. Un hommage à celle qui était très maniaque de nettoyage tout au long de la série.

Ross Geller : un canapé apparaît. En cliquant dessus, l’écran pivote plusieurs fois jusqu’à ce que le canapé se craque en deux. Pour les fans de série c’est un hommage au déménagement de Ross qui demande à ses amis de faire pivoter le canapé dans tous les sens pour qu’il passe dans les escaliers.

Rachel Green : Sa coupe de cheveux apparaît. Il n’y a pas d’animation cette fois ci mais Google renvoie vers les images associéese à “The Rachel”, la célèbre coupe de Rachel dans les années 90.

1 commentaire
  1. Boul80 dit

    Excellent ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.