Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Un kit chez Microids pour transformer sa Nintendo Switch en borne d’arcade

Un kit chez Microids pour transformer sa Nintendo Switch en borne d’arcade

  • Publié par Sebastien le 9 octobre 2019 à 14:57

Microids dévoile une solution qui devrait ravir les amateurs de jeux d’arcade et de rétrogaming. En effet, la firme propose un kit qui permet de “quasiment” transformer sa console Nintendo Switch en borne d’arcade.

Le kit “Arcade Mini” se compose de plusieurs panneaux en bois imprimées (8 pièces en tout) que le joueur n’a plus qu’à assembler. Une fois assemblé, le kit permet d’avoir à disposition un support pour la Nintendo Switch qui ressemble à une borne d’arcade. Ses dimensions : 24 cm de haut, 18,9 cm de large et 17,7 cm de profondeur.

Evidemment, il ne s’agit pas d’une vraie borne mais d’un support pour la Switch. Il n’y a par exemple aucun joystick ni aucun bouton sur la borne. Vous devrez donc jouer à la Nintendo Switch avec vos joycons habituels

Néanmoins l’idée est bonne et les nostalgique des bornes d’arcade d’antan devraient apprécier ce produit. D’autant plus que chaque kit est aux couleurs d’une licence bien connue des gamers : Street Fighter, Resident Evil, Naruto Shippuden et Astérix et Obélix XXL.

Cerise sur le gâteau, les panneaux de chaque kit sont réversibles ce qui permet de changer l’apparence de la borne au gré de son envie. Et enfin son prix de vente semble plutôt contenu puisque chaque kit ne devrait pas coûter plus de 20€.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook