La dernière beta d’iOS 12.2 dévoile l’arrivée de nouveaux produits chez Apple

0

En analysant la dernière beta d’iOS 12.2, certains bidouilleurs ont trouvé des références à de futurs produits Apple. Et apparemment, il se pourrait bien que la firme de Cupertino nous prépare quelques surprises à venir. Il serait en effet question de nouvelles tablettes iPad et d’un nouvel iPod Touch.

Les nouvelles tablettes portent les références iPad 11,1, iPad 11,2, iPad 11,3 et iPad 11,4. Selon  Geeky-Gadgets, il pourrait s’agir de nouveaux iPad WIFI et cellulaires d’entrée de gamme, probablement des iPad Mini et des iPad de 9,7 pouces.

Concernant l’iPod Touch, il porte la référence iPod 9,1. L’arrivée d’un nouveau baladeur chez Apple ne serait pas vraiment une surprise puisqu’il se murmure depuis quelques temps qu’un nouvel iPod Touch serait en préparation chez Apple. On en parlait d’ailleurs dans cette brève au début du mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus