La RC2 de FireFox 3.6 est disponible

La version 3.6 du navigateur FireFox est disponible depuis ce week-end sous la forme d’une RC2 (Release Candidate 2). Pour le moment, nous ne savons pas si une RC3 verra (ou non) le jour dans les jours qui viennent … Mais tout laisse supposer que la ve

1

La version 3.6 du navigateur FireFox est disponible depuis ce week-end sous la forme d’une RC2 (Release Candidate 2). Pour le moment, nous ne savons pas si une RC3 verra (ou non) le jour dans les jours qui viennent … Mais tout laisse supposer que la version finale du logiciel sera officiellement disponible en téléchargement pour la fin janvier – début février.

Pour rappel, la version 3.6 de FireFox est censée apportée : une amélioration sensible de la vitesse, le support de nouvelles technologies web, la détection automatique des plugins périmés, l’intégration par défaut de Personas, le système de personnalisation allégé, la possibilité d’afficher des vidéos plein écran pour les formats ouverts de vidéo, et la détection de l’orientation (un accéléromètre un peu comme sur l’iPhone).

Vous pouvez télécharger la RC2 de FireFox 3.6 via les liens suivants :

Télécharger Firefox 3.6 RC2 pour Windows
Télécharger Firefox 3.6 RC2 pour Mac
Télécharger Firefox 3.6 RC2 pour Linux

 

 

1 commentaire
  1. Boul80 dit

    Cool … vivement la version finale … bien que, celle actuelle marche très bien … ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.