La sortie de Windows 7 bel et bien prévu pour Noel

La firme de Redmond a profité de la conférence TechED qui se déroule en ce moment à Los Angeles (du 11 au 15 mai) pour dévoiler quelques informations concernant ses futurs systèmes d’exploitation : Windows 7 bien sûr, mais aussi Windows Server 2008 R2, s

1

La firme de Redmond a profité de la conférence TechED qui se déroule en ce moment à Los Angeles (du 11 au 15 mai) pour dévoiler quelques informations concernant ses futurs systèmes d’exploitation : Windows 7 bien sûr, mais aussi Windows Server 2008 R2, son OS pour entreprise et système réseau.

Selon Bill Veghte, vice-président Windows Business chez Microsoft, la version finale de Windows Seven devrait être disponible dans le commerce pour les fêtes de fin d’année.

A ce titre, le vice-président a d’ailleurs déclaré : « Grâce aux très nombreux commentaires que nous avons reçus de la part de nos partenaires et aux tests qu’ils ont réalisés sur la Release Candidate, Windows 7 est bien parti pour être disponible pour les fêtes de fin d’année. »

A noter que la sortie de Windows Server 2008 R2 dans le commerce est prévue dans le même temps. Pour ceux qui souhaitent tester cet OS, une Release Candidate est disponible pour test sur le site de Microsoft.

Télécharger la RC française de Windows 7
Télécharger la RC française de Windows Server 2008 R2

 

1 commentaire
  1. reggie368 dit

    Même si je me doute que ce ne sera pas bon marché, je me demande quand même à quel prix il sera vendu…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.