La version 1.57 de CPU-Z est sortie !

Le programme CPU-Z développé par le français Franck Delattre (cocorico!) vient de sortir dans une nouvelle version.

CPU-Z est particulièrement utilisé et plébiscité par les bidouilleurs et les overclockeurs. Cet utilitaire très pratique leur fournit de

0

Le programme CPU-Z développé par le français Franck Delattre (cocorico!) vient de sortir dans une nouvelle version.

CPU-Z est particulièrement utilisé et plébiscité par les bidouilleurs et les overclockeurs. Cet utilitaire très pratique leur fournit de nombreuses informations concernant leur matériel. Par exemple : le modèle et la fréquence du processeur, le modèle de la carte mère, le chipset, la mémoire vive, etc..

La nouvelle version 1.57 de CPU-Z apporte son lot de nouveautés. Il supporte les processeurs INTEL Xeon "Westmere-EX", INTEL Sandy Bridge et AMD Zacate/Ontario. Il est également capable d’afficher la TDP (thermal design power) dans sa fenêtre principale lorsque bien sûr les données sont disponibles.

A noter que les fréquences des cores arborent un nouveau menu. Et cerise sur le gâteau, CPU-Z est maintenant en mesure d’indiquer la révision (le fameux "stepping") des chipsets P67/H67, une information particulièrement utile afin de savoir si vous êtes concerné ou non par le bogue d’Intel.

Vous pouvez télécharger CPU-Z 1.57 dans notre section Téléchargement.
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.