La version 2010 de VirusKeeper Pro est disponible

L’antivirus VirusKeeper Pro est maintenant disponible en version 2010. Celui-ci intègre la plupart des protections actuelles : bouclier temps réel, analyse comportementale, scanner automatique, scanners antivirus – antispyware – antirootkit traditionnels

0

L’antivirus VirusKeeper Pro est maintenant disponible en version 2010. Celui-ci intègre la plupart des protections actuelles : bouclier temps réel, analyse comportementale, scanner automatique, scanners antivirus – antispyware – antirootkit traditionnels, protection du navigateur internet, protection de Messenger, protection des fichiers systèmes stratégiques.

A noter que contrairement aux antivirus qui se basent sur des listes de virus connus, VirusKeeper identifie les programmes malveillants par analyse comportementale.

Voilà par ailleurs un petit aperçu des nouveautés de VirusKeeper 2010 Pro telles qu’annoncées par l’éditeur :

– Nouveau moteur d’analyse de dernière génération pour détecter et neutraliser les dernières formes de menaces actuelles.

Nouveau "mode Jeux" et "mode NetBook" : pour réduire au minimum la consommation de ressources et garder le maximum de puissance pour les applications de l’utilisateur.

– Optimisation du scanner anti-spyware : gain de plus de 20% en vitesse d’analyse

– Nouveau NetWatch 2010 : pour contrôler d’un clic souris quels programmes sont connectés à internet et identifier les programmes de confiance et les programmes malveillants

– Nouveau service analyse de fichier par un expert : 24h/24 7j/7, contactez directement les experts VirusKeeper pour demander une analyse approfondie d’un fichier suspect.

– Protection renforcée des messageries instantanées (type Messenger)

– Compatible avec le nouveau Windows Seven (ainsi que Windows 2000 / XP / Vista )

– Nouvelle interface graphique : plus ergonomique et plus simple à utiliser

– Plus de 180 optimisations, enrichissements et évolutions du noyau antivirus

VirusKeeper 2010 Pro est disponible au prix de 39.90€. Comme la plupart des antivirus du marché, la licence de VirusKeeper permet d’installer le logiciel sur 1 à 3 ordinateurs.

Une version d’évaluation de VirusKeeper 2010 Pro est disponible en téléchargement ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.