Les clés usb Silicon Power compatibles Windows 7 ?

0

Le fabricant Silicon Power nous gratifie d’un joli effet d’annonce et nous informe via un communiqué de presse tout ce qu’il y a de plus sérieux que ses clés usb sont compatibles avec Windows 7. Elles auraient même passé les tests de compatibilité avec succès et reçu la certification Windows 7.

Waow! Résonnez tambour, sonnez trompette… nous tenons là probablement l’information la plus importante de la journée. (ou pas)

A en croire le communiqué, les clés usb Touch, Ultima et LuxMini du constructeur seraient ainsi compatibles avec le nouvel OS de Microsoft.
 

La Silicon Power Touch 820 en détails

Une annonce en grande pompe qui n’a en fin de compte rien d’extra ordinaire (vous l’aurez compris) puisque TOUTES les clés usb compatibles avec les OS 32-bits / 64-bits de Microsoft (Windows XP, Vista, etc..) sont forcément compatibles avec Windows Seven.

Bref… il n’y a donc pas de quoi fouetter un chat ni de quoi consacrer tout une actualité à cette information dont l’intérêt est plus que mitigé. Cela dit, je me rends compte que j’y ai déjà consacré suffisamment de temps, donc stop!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.