LaCie s’offre la gravure à distance

Le logiciel Remote Burn de LaCie est un logiciel de gravure à distance pour MAC OS. Il permet de prendre le contrôle d’un graveur à distance, soit en réseau local soit par connexion Internet. Il offre d’après LaCie une grande rapidité de transfert et de

0

Le logiciel Remote Burn de LaCie est un logiciel de gravure à distance pour MAC OS. Il permet de prendre le contrôle d’un graveur à distance, soit en réseau local soit par connexion Internet. Il offre d’après LaCie une grande rapidité de transfert et de gravure, grâce à la compression des données.

L’utilisateur dispose d’un gestionnaire de transfert de fichier (glisser/déposer) pour graver ses fichiers. Le logiciel détermine automatiquement le type de disques requis (CD ou DVD). Lorsque la copie est prête, le logiciel envoie les données depuis n’importe quel poste de travail sur le réseau vers l’ordinateur équipé d’un graveur. Une fois la gravure lancée, il est possible de suivre l’état de la file d’attente des fichiers en cours de gravure et d’afficher un historique pour suivre les données copiées.

Le logiciel LaCie Remote Burn sera désormais livré avec les graveurs DVD portables conçus par Sam Hecht et les graveurs DVD d2 FireWire, dotés de la technologie LightScribe. La configuration minimale requise est MAC OS X 10.4 ou ultérieur, un graveur externe LaCie et une connexion réseau local (LAN).
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.