Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Le Galaxy Fold, le smartphone pliable de Samsung, sera disponible en France le 18 septembre au prix de 2000 euros

Le Galaxy Fold, le smartphone pliable de Samsung, sera disponible en France le 18 septembre au prix de 2000 euros

  • Publié par Sebastien le 5 septembre 2019 à 14:26

Le Samsung Galaxy Fold est un smartphone dont la particularité est d’être pliable à la manière d’un livre. L’appareil dispose d’un côté d’un écran de contrôle qui permet d’accéder aux principales fonctions de l’appareil, tandis que lorsqu’il est déplié l’utilisateur se retrouve face à un écran plus grand, une sorte de tablette en somme.

L’appareil a été dévoilé il y a plusieurs mois à la presse. Mais très vite des journalistes et youtubeurs ayant reçu le terminal en test ont découvert plusieurs problèmes de conception. Tant et si bien que le Galaxy Fold, qui devait initialement être commercialisé au début du mois de mai, a été repoussé à maintes reprises et il n’est d’ailleurs toujours pas disponible dans le commerce à l’heure actuelle.

Cela devrait néanmoins changer puisque la firme coréenne profite de l’IFA qui se déroule en ce moment à Berlin pour annoncer que l’appareil, désormais corrigé, arrivera prochainement en Europe. Plus précisément, le Galaxy Fold sera disponible en France, en Allemagne, au Royaume Uni et à Singapour à la date du 18 septembre, c’est à dire dans un peu moins de 15 jours. Les Etats-Unis et d’autres pays devraient être fournis quelques temps plus tard.

Selon nos confrères du site Engadget, le Galaxy Fold devrait coûter près de 2.000$ ce qui correspondra plus ou moins à 2.000€ dans nos contrées.

Vidéo de présentation :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook